BUSINESS LAW [dyn]DISPUTE RESOLUTION [dyn]TAX LAW [dyn]ENVIRONMENTAL LAW [dyn]MARITINE LAW [dyn]EU LAW

View more
Quelques mots sur nous

La Société d’avocats « Kazantzis & Associés » est constituée d’une équipe internationale d’avocats ayant une expérience de 25 ans, qui ont pour but de fournir des services juridiques individualisés et efficaces. Ayant pour siège Thessalonique et ses bureaux à Sofia, Berlin et Nicosie, mais disposant aussi d’un réseau d’associés dans 15 pays et 3 continents, nous constituons un collaborateur fiable dans une large gamme de domaine juridiques, tels que le droit commercial & des sociétés, le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit fiscal, le droit civil et le droit européen. En raison de la portée internationale de nos activités, nous sommes en mesure de fournir des services juridiques complets et d’assurer le règlement rapide, sûr et efficace de toute affaire que nous prenons en charge. Nous disposons d’une expérience considérable en matière de constitution, de restructuration, de transmission et de stratégies fiscales économiquement rentables des sociétés, ainsi que d’une très bonne connaissance du cadre juridique grec, chypriote, bulgare et européen.

Notre philosophie

Nos lignes directrices fondamentales de travail vont de pair avec le point de vue selon lequel la prestation de services juridiques individualisés ne constitue pas un simple choix de nos jours. Elle constitue un point de référence primordial en ce qui concerne la prise en charge des affaires et un domaine de haute importance pour notre société en général. Dans le monde actuel de la mondialisation et d’unification continuelle, la prestation de services juridiques individualisés et parfaits constitue notre ferme conviction et la seule preuve sûre qu’un avocat sert efficacement les intérêts du client-mandant. La Société« Kazantzis & Associés » certifie à tous ses clients que le traitement de leurs affaires se fera dans une confidentialité absolue et le plus grand zèle possible en vue de promouvoir leurs intérêts.

Nos valeurs

Les piliers de base sur lesquels s’est appuyée notre société toutes ces années continuent de diriger nos activités quotidiennement.

  • Chaque avocat ne connaît pas tout

L’objectif de notre société est de nous écarter du mode dominant d’exercice de la profession d’avocat en Grèce conformément auquel « chaque avocat connaît  tout ». Nous prenons en charge exclusivement des affaires sur la base de notre savoir-faire et de notre expérience dans certains domaines juridiques en nous concentrant sur la prestation de services juridiques extrêmement individualisés.

  • L’esprit de groupe constitue un principe de base de notre travail

Une partie de notre réussite peut être attribuée à notre décision consciente de travailler collectivement sur des affaires que nous avons prises en charge. Notre expérience a démontré que le travail de groupe, la variété et le pluralisme des idées conduisent toujours à des résultats exceptionnels.

  • Nous envisageons nos clients de manière équitable et avec discrétion

La pratique de détermination de nos honoraires est équitable et nous offrons également nos services à titre gracieux lorsque cela est nécessaire. Nous servons tout client individuellement, avec professionnalisme, loyauté et une attention spécifique aux particularités de chaque affaire.

  • Mieux vaut prévenir que guérir

Notre société cherche à résoudre les litiges juridiques  par le biais de pratiques juridiques préventives, de procédures alternatives de résolution des différends et des règlements amiables avant de recourir à la résolution judiciaire d’une affaire.

Last News

BUSINESS LAW [dyn]DISPUTE RESOLUTION [dyn]TAX LAW [dyn]ENVIRONMENTAL LAW [dyn]MARITINE LAW [dyn]EU LAW

View more

Welcome to Kazantzis & Assosiates L.L.P.

 

A few words

The Law Firm Kazantzis & Associates is an international group of lawyers with 25 years of experience focused on the provision of personalized and efficient legal services. With its headquarters in Thessaloniki and offices in Sofia, Berlin, Nicosia and a network of partners in 15 countries and 3 continents, we are a reliable partner in matters relating to a wide range of legal fields and more specifically Commercial & Corporate Law, Constitutional Law, Administrative Law, Tax Law , Civil Law, European Law. Our cross border presence renders us a full service law firm able to guarantee the quick, safe and efficient settlement of any case we deal with.We have substantial experience in issues of incorporation, restructuring, transfer and cost-effective taxation strategies of companies with a particularly advanced knowledge of the Greek, Cypriot, Bulgarian as well as the EU legal framework.

Our Philosophy

Our main working guidelines concur with the idea that the provision of specialised legal services, nowadays, is not just an option. For our firm it is of paramount importance and the main point of reference in undertaking cases. It is our firm view that in today’s globalised and ever-integrating world, the only safe indicator that the lawyer serves effectively the interests of its principal-client consists in the provision of seamless and tailor-made legal advice. At Kazantzis & Associates, all of our clients can rest assured that their cases will be handled with absolute confidence and with the maximum degree of adherence to the promotion of their interests.

Our Values

The guiding pillars which supported our company over the years continue to lead our daily activities.

  • Every lawyer does not know everything

Our law firm seeks to derogate from the prevailing law practice mode in Greece which requires ‘every lawyer to know everything’. We exclusively handle cases based on our practical expertise and experience in specific legal fields and we focus on the provision of highly specialized legal services.

  • Team spirit is our main working principle

Part of our success can be ascribed at our conscious decision to work cases in a collective way. Our experience has shown that team work, diversity and pluralism of ideas always deliver remarkable results.

  • We treat our clients equitably and with discretion

We apply fair pricing policies and we offer pro bono legal services when needed. We serve each client separately and individually with professionalism, dedication and special respect to the peculiarities of each case.

  • Prevention is better than cure

Our law firm actively pursues to resolve legal disputes through preventive law practice, alternative dispute resolution procedures and amicable settlements before resorting to litigate a case.

Last News